Reparer Ps3 Qui Chauffe Et S'arrete ( Une Solution A Tester )

Messages recommandés

Posté(e)

Plusieurs potes avait des soucis avec des ps3 slim 120 Go qui s'arret au bout de 30 minutes de jeu, j'ai testés pas mal de truc, augmenter le flux d'air arrange un peu le soucis vu que la console tenait deux fois plus longtemps avant de s'arreter de nouveau mais rien de definitif et du coup j'ai fais pas mal de recherches et suis tombés sur un tuto qui fonctionne sans pour autant trop connaitre l'incidence de ce reglage mais en tout cas toute les ps3 de mes potes qui avait ce probleme refonctionne a merveille.

Voila ce que j'ai fais :

Il faut ouvrir la ps3 et enlever l'alim, ensuite enlever le dessus de l'alim, une fois cela fait, vous chercher deux potar rotatif blanc avec un petit marquage rouge qui indique la position d'origine du potar, donc il faut tourner d'un petit tiers de tour dans les sens inverse des aiguilles d'une montre ces potar, mieux vaut commencer en tournant le moins possible quitte a répéter l'operation.

Voila une image des ces potar dans l'alim

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.