C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j'ai pas

pense tu que le sata interne je le débranche et je met le lecteur sur le esata externe(j'ai un cable esata-sata) mais bon c'est toujours onboard en externe je suppose?

chipset onboard : eSATA=SATA...donc il te reste plus qu'a dégoter une carte vt6421 ou un 360USB PRO, ou essayer sur une autre machine si tu as...

Modifié par hammett
  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il etait deja a jour car mon lecteur est de juillet donc firmware gl29 pour ihas624b

tain suis degouté

j'ai le lizard et hors de question je prenne le xboxpro

je vois sur les forums bcp ont des soucis comme moi peut etre on pourra le flasher avec le lizard

Posté(e)

Il faut mettre à jour son firmware avant de se lancer dans le flash avec le max burner

de mon coté,j'ai suivi le guide et mon graveur liteon iHAS 124 B a été flashé sans le moindre problème

Posté(e)
Il faut mettre à jour son firmware avant de se lancer dans le flash avec le max burner

de mon coté,j'ai suivi le guide et mon graveur liteon iHAS 124 B a été flashé sans le moindre problème

il est a jour

Posté(e)

salut, vous pouviez redumper le backup gravé et de comparé les taille des deux ISO, pour voir si ce FW marche vraiment et que l'iso se grave entièrement ou il y a comme même un tranchage de l'iso. merci ;)

Posté(e)
salut, vous pouviez redumper le backup gravé et de comparé les taille des deux ISO, pour voir si ce FW marche vraiment et que l'iso se grave entièrement ou il y a comme même un tranchage de l'iso. merci ;)

Pas la peine je pense, on voit bien dans ImgBurn que tous les secteurs y sont, avec le layerbreak correct à 2133520

Posté(e)

Chez moi ca ne fonctionne pas manifestement... graveur 124B, flash ok, gravure semble ok mais des erreurs lors de la vérif... essayé 2 fois avec les 2 vitesses

2.4x sans OPC - MKM003

4x avec OPC - MKM003

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces