charlot Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai mis ma xbox en 13146 et mon liteon 74850C a été reflashé jusque là pas de problème.J'ai la clé le dummy etc.. Je crée donc un LT2 pour mon lecteur en passant par jungleflasher, ensuite je tente un mtkflash et là ca plante, jusque là rien d'inquietant. Je passe donc sous dos et j'essaye de reflasher avec dosflash mais là ça coince, lorsque j'arrive à passer en mode 72 l'erase s'effectue mais ça coince lors de l'ecriture da la bank 0, ça ne se termine jamais. J'ai essayé lecteur fermé, lecteur tiroir demi ouvert même résultat. J'alimente le lecteur avec un maximus et j'ai une carte via 6421. Est-ce qu'il y aurait un unlock à faire ou une manip que j'ai oubliée ? Donc je me dis qu'il y a un truc que je dois mal faire mais lequel ??? Si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Merci d'avance. Modifié le 18 octobre 2011 par charlot
JKilvan Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Retourne voir les tutos. tu auras toutes les infos que tu penses avoir oublié.
the-green Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 normalement un erase puis un write, c'est aussi simple, la VIA pose parfois des soucis sous jungle flasher, pour corriger ça il faut supprimer les drivers de cette carte dans le gestionnaire de périphériques puis lancer jungle flasher tout ira bien sinon avec dosflash normalement t'aura aucun soucis utilise le port interne de ta carte via pas le port e-SATA !
charlot Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 bon ben ma methode était bonne le problème venait de la carte VIA qui doit avoir un problème... Maintenant tout est rentré dans l'ordre du premier coup directement depuis ma gigabyte X58A DS3R (si il y a en a qui ont cette carte aucun problème sous dos) Merci tout de même pour vos réponses.
Messages recommandés