jordache Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 voili voilou bonjour a tous jai un gros pb avec mes fichiers iso et xbe car en principe lorske tu as c fichier devant ya un petit icone winrar et bien moi non jai un fichier " files" a la place et donc je ne peut rien faire avec donc ma kestion etait de savoir comment reparer ceci et si peut etre ya quel ke chose a regler dans "option des dossier" ki c peut etre decoché je vous remercie pour vos futur aides
jordache Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 alor je vous pose une colle ou n ya ti l personne pour m aider
FFlF Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 en principe lorske tu as c fichier devant ya un petit icone winrar et bien moi non jai un fichier " files" a la place et donc je ne peut rien faire avecToi tu ferais mieux de changer de système d'exploitation.Tu découvrirais que la vie n'est pas forcément aussi bête qu'on voudrait te le faire croire.
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pour " reparer" ca c tres con; tu va dans outils,options des fichiers,l'onglet type de fichiers tu cherche les extensions qui pose probleme tu clique sur modifier et tu choisis le programme qui va les ouvrir
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 encore plus simple il lance d'abord l'application associe, et celle la fera le boulot jordache , c pas une colle c que c tellement simple qu'on voulais que tu cherche un peu
jbs68 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) ... je veux pas être méchant, mais si tu reste déjà "collé" avec une simple association de fichier sous windows, tu as du soucis à te faire pour la suite !? Modifié le 30 mai 2004 par jbs68
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 excusé moi de changé de sujet.... Mais j' ai une question : (Jsuis un débutant , je précise) G pris un jeu XboX que g extrait vers mon HD du PC puis avec le programme XISO, j' en est fais un ISO. Je voulais savoir si aprés ca, je pouvais le graver sur un dvd telquel ?? si cela aller marché.. ?? Merci pour vos réponse (PS : G bien lu les tuto mais c une facon pour moi de me rassurer! )
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 heu necrid, t'avait pas promis d'arreter d'ecrire en Italique ? ca nuit a la lisibilte du forum et a l'utilite du format Italique, qui a une utilisation propre... ( pas pour effet de style quoi ) sinon oui tu peut le grave tel kel, par contre si ca va marche on peut pas te le garentir, trop de parametre peuve changer la chose
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Ok jte remerci... dsl pour l' italique, jpeut pas m' en passer mais jvais faire exception avec ce forum ^_^ et ta bien raison, c j' écrit en italique car jtrouve que ca fais un style sinon aprés avoir extrait le jeu, jpeut en faire qu' oi pour biensure le graver directement sans le faire en Iso ??? ya un programme intéressent pour ca ?? car pour l' instant, je ne c faire que les ISo :lol: mais bon g pas trop envi de grillé des dvd si c pas sure de marché .... Modifié le 30 mai 2004 par *NecriD*
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ta pas compris ou je voulais en vinir ou bien tu le fait expres ?
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 nan mais la jsuis perdu en faite dsl !!!
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 nan mais la jsuis perdu en faite dsl !!! ah bah tu vois quand tu veux tu c ecrire normalement, donc la je/on peu te repondre : une fois que tu as ton iso le mieux c de la fraver sur un DVDRW comme ca si ca plante ben t'efface et tu recommence perso j'utilise DVD2XBOX pour extraire mes DVD orignaux sur mon DD
Messages recommandés