acesyde Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bjr a tous Je cherche a savoir comment connecter ma xbox a internet a travers mon hub Car mon modem 56k est connecter a mon pc et ma xbox a mon pc Comment puis je faire ???? Merki
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 tu installe linux en applis et tu utilise mozilla.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) tu installe linux en applis et tu utilise mozilla. nick arrete de lire en diagonale Modifié le 30 mai 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pourquoi? c une solution parmis d'autres. et en plus linux permet enormement de choses,une fois essaye tu ne peux plus t'en passer.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pourquoi?c une solution parmis d'autres. et en plus linux permet enormement de choses,une fois essaye tu ne peux plus t'en passer. il veut pas surfer sur internet avec sa xbox, mais connecte sa xbox au net.... une fois essaye tu ne peux plus t'en passer no comment
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) a oui pardon j'ai lu de travers. Modifié le 30 mai 2004 par nick_
acesyde Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 Ben oui dans Xbmc ya un logiciel de meteo mais j'arrive pas a avoir la meteo Voila pourquoi Si quelqu'un a une idée Je le remercie
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tu dois partager ta connexion internet sur ton pc et apres tu mets ip du pc comme passerelle sur la xbox tatin pas la tarte
Messages recommandés