Comment Changer Le Nom De La Console ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D:D

Savez comment modifier le nom de console dans HALO ;) ( a la place de chevre, et autres encore dans le mode multijoueur en LAN woot ) Est-ce un logiciel qui le propose ou quoi ? crying

Et aussi pour savoir si le jeu doit etre dans le disque dur ou marche aussi sur l'original ? blush

MERCI a tous @+ :0

Posté(e)

Ca c'est de la question...

Ton nom je pense que tu le choisis lors de la création de ton personage, ou lorsque tu t'inscris pour avoir un log sur xbc par exemple, en ce qui concerne ta deuxième question, tu joues sur le live, kai, xbc ?

Posté(e)

POur changer le nom de ta console tu peux changer :

- Changer de Dash mettre unleash qui te permet de choisir dans les réglages

- Sinon avec Halo tu fais une partie solo-campagne en te créant un perso (profil), et normalement la console aura le nom du premier perso crée je crois

-sinon si tu parles des noms des joueurs donner par la console en multi joueur a halo, pareil tu crée des nouveaux profil, ou tu fais annule et revient et la console te donnera un autre nom pour ton perso.

Posté(e)
- Sinon avec Halo tu fais une partie solo-campagne en te créant un perso (profil), et normalement la console aura le nom du premier perso crée je crois

Non, ça ça ne marche pas !

Par contre tu peux faire comme l'ont dit Dragon46 et Gralbator, mais il y a aussi une autre possibilité :

Si tu as le jeu Moto GP, tu commences un championnat. Ta console prendra le nom que tu donnes à ton écurie.

Sinon j'ai remarqué que dans le dossier UDATA qui se trouve dans la partition E, j'ai un fichier "NICKNAME.XBN" que je peux ouvrir avec mon bloc-notes sur Windows et qui contient à la suite tous les différents noms qu'a eu ma console.

Il suffit peut-être d'ajouter le nom que l'on veut donner à sa console sur ce fichier et de le sauvegarder (j'ai jamais testé !).