Changement De Piece Interieur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je suis nouveau ici donc bienvenue a moi avants tout ^^

j'ai fais l’acquisition d'une xbox360 Halo3 année 2006 pour 40euro , 3 LED ROUGE jamais réparé ( je sais réparé pour a peux pret 1 ans de garanti avec utilisation modéré ) mais le problème n'est pas la , j'aimerais savoir si il est possible de changé quelque pièce intérieur qui pose problème justement avec le ROD de Microsoft , du genre si je changer l'alimentation pr une alimentation jasper , est ce que le ROD sera changé ou la carte mere jasper est obligatoire? et déjà est ce que ce changement est possible ? , dernière question : j'aurais besoin de quelques conseille a propos du ROD 3 led rouge et de l'entretien des console années 2006 pr une longue duré

Merci beaucoup a vous , vraiment désolé pour mon orthographe je ne suis pas de France mais d’Algérie

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Une console qui a rodé rodera toujours la seul façon d'y mettre un terme et le rebillage cpu/gpu.

tu ne peux pas monter une alim 150w sur une cm qui en requière 175 pour fonctionner.

tous ce que tu peux faire c'est changer les radiateurs, entre ta xenon ou zephir et ceux de la jasper en changeant aussi la pâte thermique.

il n'y a pas d'entretien si ce n'est nettoyer de temps a autres les ventilos quand tu met à jour le flash lecteur par exemple et la faire fonctionner à plat dans un espace non restreint.