Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me permets de poser ma question ici pour une connaissance.

Il possède une xbox 360 qui était déjà flashée à son achat.

Récemment, suite à l'achat d'un jeu (fifa il me semble), une mise à jour de la console a été faite et il s'est rendu compte que le backups ne se lancent plus.

Après moultes recherches sur le net, il s'avère qu'il possède un lecteur DG-16D2S-09C 83850C. La date de fabrication est "August, 2009".

Question:

- il semblerait que pour flasher ce type de lecteur il faut absolument démonter la console, or il est catégorique sur le fait que la console n'avais jamais été ouverte auparavant (c'est moi qui au dû lui faire faire pour connaitre le type de son lecteur) car l'étiquette était encore à sa place et les vis n'avaient jamais bougé. Comment est-ce possible ?

- est-il possible de reflasher ce lecteur ? Si oui, est-ce possible de le faire sans devoir la démonter et la brancher sur un pc ? (avec l'achat d'un accessoire ou autre)

Voilà, je vous remercie !

Posté(e)

Bonjour alors je voulais savoir si il était possible de récupérer la clef d'un lite on du même type sachant qu'il n'a jamais été flashé et que le dash est déjà en 13599 ?

Merc d'avance pour vos réponses ! bonne fin de week end !!!

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.