julienx Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut j'ai trouver la soluce pour une peinture propre et belle et surtout pas chere c'est le ...................vernis a ongle sa mache super bien et sa fait super propre!!!! bon et en plus si sa plai pas un coups de disolvan et on repar avec une coque propre!!! bon @++++
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 parce que tu te vois peindre tout une coque avec du vernis a ongle toi ?
julienx Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 et bien quand on en ve oui je l'est fais et en une demi heur c'est fini!!!! :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 avec le pinceau d'origine ???? 1 seul pot pour toute la coque ???
julienx Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 oui avec le pinceau d'origine et avec un seul pot tu fait le x de la xbox ps bien etaller la pinture sinon pater @+++
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'aimerais bien voir les photos du resultat...
julienx Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 salut pour les foto please wait j'attend mon numerique et pour le prix je sais pas je prend le verni de ma soeur
fredodo2 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pour le prix je sais pas je prend le verni de ma soeur Laul, la pauvre elle va criser quand elle va le voir vide... me semble que ça taxe quand même ces petits pots
MadMatt Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 c une idee ca, faire une bobox peinte en christian dior, gemey ou je ne sais quoi... Enfin certains vernis tapent dans les 150 fr (desole les euros j ai du mal ... alors la x box en entier... ca fait beaucoup, enfin moi ce que j en dit
Messages recommandés