Harcker Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour a tout les fou de Xbox! Voila a force de lire et de voir different projet tuning Xbox , je me suis lancé . Comparé a certain , ma xbox est simple , mais je veu pas en faire des tonnes , juste quelques touches perso .La teinte que jai choisit est noir metal revernis , certe ca change peu du noir mat d'origine , mais jaime beaucoup le noir ! Le jewel est passé du vert(berk) a un tres beau rouge ! voila quelques photos de ma box tuné , pour linstant elle est en apret. J'accepte toutes les critiques , merci davance bye
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ben on pourra surtout critiqué quand tu l'auras peinte et enlevé les papiers car la on voit pas grand chose vivement la suite...
Tintin76 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 superbe congélateur que nous pouvons voir !! jattends qu elle soit peinte bien sur ! @ +
Harcker Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 je vous poste les dernieres images de ma box peinte. voila le capot est pas completement fini , il me plait pas trop , je vais surement le refaire. bye
monchatsam Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 ^_^ vois pas trop la différence avec la mienne d'origine... Sinon, le Jewel rouge c'est la bonne couleur ki faut oui, oui.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Ou alors jewel noir avec led rouge sous "XBOX" transparent, comme ça sauf que là c'est pas les bonnes couleurs : Puis les bouton power et eject en noir aussi et des leds rouge dans les ports manettes et le bouton eject. ça ferait terrible Modifié le 1 juin 2004 par Phantom Dust
Xfab974 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 terrible en noir brillant v me laisser tenter je pense
u.suspect Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Mouais, mais je vois pas vraiment l'utilité de peindre une console noire en noir... Enfin maintenant elle brille !!
txt@ Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Mouais, mais je vois pas vraiment l'utilité de peindre une console noire en noir... Enfin maintenant elle brille !! Simple mais belle
Messages recommandés