Firmware Xgd3 - Test Final En Cours...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Avis à ceux qui cherchent sur des site français , avez-vous vu des références à la lettre B ou autre chose, car jusqu'à présent, je ne vois que du iHAS124 ou 324 mais sans aucune lettre derrière.... c'est bon à votre avis ?

je me pose la meme question...

c4e <c4eva> A or B = MTK chipset

et donc ?

Modifié par loic83
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi aussi je suis un peu confus comme @billos2008 je viens d'appeler au magasin informatique ou que je vais d'habitude et ils ont la gamme Liteon et tout les lecteurs mentionner plus haut mais rien ne dit si c'est un B ou pas.... iHAS124 ils ont lui et les autres mais aucun signe du B :(

Posté(e) (modifié)

le B c'est pour black il me semble.

sinon le mien a été acheté il y a qq secondes, via amazon.

28,89 euros tout compris, même prix que sur rueducommerce.

Modifié par bibifrico
Posté(e)

Merde.... lol :marteau: impossible de savoir sur les sites vpc classique la mention du A ou B car c'est un détail qu'ils ne mentionnent pas (même pas dans la spec détaillée !!!)

Comment k'on fait pour savoir ...plz , si qq'un a un lien sur , je prends !!!

Posté(e) (modifié)

[2011-10-17 08:46PM UTC] #fw <mastag23> its $45

[2011-10-17 08:46PM UTC] #fw <mastag23> on ebay

[2011-10-17 08:46PM UTC] #fw <EmpireX> I just ordered mine from ncix

[2011-10-17 08:46PM UTC] #fw <KdiSc98-I> pionner tested?

[2011-10-17 08:46PM UTC] #fw <rOOb> Is there a newegg link yet to drives that work? :)

[2011-10-17 08:47PM UTC] #fw <c4eva> dont think they have made Y for awhile

Modifié par nvg
Posté(e)
moi je pense quil ny a pas de difference,j'ai acheté

Heu, quand même , c4eva vient juste de lacher que iHAS124A = Chipset Nec = Bad donc autant jouer à la roulette russe à prendre juste un iHAS124 sans plus d'info ! :rolleyes:

Posté(e)
le B c'est pour black il me semble.

sinon le mien a été acheté il y a qq secondes, via amazon.

28,89 euros tout compris, même prix que sur rueducommerce.

oui mais il est pas indiqué que c'est B car des sans B j'en trouve a 16.49 euros en France et 14 gbp en UK

Posté(e)
Heu, quand même , c4eva vient juste de lacher que iHAS124A = Chipset Nec = Bad donc autant jouer à la roulette russe à prendre juste un iHAS124 sans plus d'info ! :rolleyes:

je sais mais en tant que pigeon voyageur et pigeon testeur je me dois de verifier apres achat

Posté(e)

Faudrait qu'il donne plus d'info précis pour nous éclairer car je vois que tout le monde est confus sur le net suite au info de C4Eva

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces