Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de regarder ce tutoriel: Tuto led hdd c'est dit d'utiliser les pins 9 et 11 sur le DD mais je voudrai savoir si on peu retrouver ses pins sur la prise de la carte mère de la 360 ? si oui pourriez vous me dire lesquels svp ?

merci bien.

Posté(e)

oki merci car j'ai trouvé les pins de la carte mere mais y a plusieur 5V et GND sur la prise donc je sais pas quel 5V et quel GND prendre :(

Posté(e)

j'ai vérifiée on peu pas prendre sur la car mère y a que le 5V qu'on peu prendre mais pas le GND (qui n'en ai pas un en plus, à rectifier dans le tuto, c'est en faite un "Spin-up activity" la xbox n'est pas équipée) donc attention a ne pas souder sur une masse de la carte mère !

voilà du coup j'ai fait ça dans le boitier du DD comme sur le tuto.

Merci.

Posté(e)

et oui , si c'etait une masse la led serait active en permanance :rolleyes: c'est bien se que je pensais , sans trop en etre sur

par contre pourquoi ta demande ? tu avais une autre idée derniere la tete :blink:

Posté(e)

Oui je voulais souder directement sur la prise de la carte mère pour mettre ma diode en façade de la Xbox mais ben vu que le pin n'existe pas sur la carte mère j'ai fais ça dans le boitier du DD xbox^^