Francais Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut !! bon mon liteon est briquer je crois que le flasheur a manquer sa soudure ! bref j'ai besoin D'un autre liteon mais je trouve juste des site ou y vende pour des slim .... j'ai deja un Samsung dessus mais avec le spoof on peux pas faire de mise a jour donc j'ai besoin Dun original quelqu'un connais un site ?! pcq je trouve pas sur divineo, eBay et les site four isseur teamxcuter bref si Vs connaisser faite signe merci
Francais Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 ou ben c'est moi qui est trop nieseu pis jtrouve pas
deaphroat Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 9504 c'est pas pour fat il y a 74 83 93
Enzo... Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 lol c'est peut etre un 9504 chinois déguisé en 74850 c'etait la mode un moment de plus il est complétement impossible de briquer un liteon ...
Francais Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) lol c'est peut etre un 9504 chinois déguisé en 74850 c'etait la mode un moment de plus il est complétement impossible de briquer un liteon ... bah quand il est dans la Xbox je peux louvrir et le fermer mais la box clignote vert et rien ce passe a lecran Haaa pis c'est 93450c ..... erreur de ma part ( mais si il est pas briquer c'est quoi le probleme ?!? et j'en trouve pas plus 8-| Modifié le 15 octobre 2011 par Francais
Messages recommandés