damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut à tous, j'ai un probleme !! Je n 'arrive pas a connecter la xbox sur le pc Ds "connection reseau" je n'ai pas l'icone de connection à distance ! Si j'essaie de creer une connection, l'ordi ne fait rien. Je pense que sa vient du module de connection de wanadoo et je ne peux pas le supprimer! J'ai essayé la méthode pour afficher la xbox ds l'explorateur windows, mais il me dit que le nom n'est pas correct ou que je n'ai pas l'autorisation d'accéder à ce dossier! Si qqun à une autre idée c'est cool a+ merci
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) heu là ou tu as brancher ton cable reseau y a une chtite lumiere qui clignote ou pas ? pis pourkoi tu veux acces a distance ? Modifié le 30 mai 2004 par Pink Floyd
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 oui derriere la box et l'ordi j'ai une lumière verte
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 donne un max d'info .. windows ? cable ? ip ? masque ? passerelle ? etc... tu a lu les tuto ?
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 oui j'ai lu les tuto, mais le pb c que je ne peux pas créer un réseau local (avec ma carte réseau), ds "connection réseau" je n'ai rien du tout! J'ai windows xp pro Je n'ai pas pu deffinir les passerelles..., donc c pour cela que ca merde si tu peux me débloq, t'es vraiment un chef
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ben deja verifie que ta carte reseau est bien installer mais dans connection reseau elle devrait apparaitre, sinon ca veut dire que ta pas mis les drivers.... si tu fe ipconfig /all ca donnne koi ? si tu fe ping 127.0.0.1 ca donne koi ?
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 non la carte reseau est bien installé: quand je fais ping... et ip..., je n'ai pas le tps de voir ce qu'il me dit, la fenètre ce ferme tt seule.
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Moi aussi j' avais des blém de connection et c un truc tout con qui m' enmerdé... simplement , je branché mon cable réseau a ma box un fois que la console etait allumé... et ca merdé alors, g branché le cable quand la console était éteinte puis sa a marché quand jles est connecté... sinon configure ton réseau mais je c qu' un pote avait des blém de réseau en tournant avec XP pro. il à changé est le blém c arrangé.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) necris, pourquoi t'ecris toujours en italique ? @damien : faut aprendre windows avant de faire du jack xbox -> tu ouvre d'abord une fenetre dos, ensuite tu tape les commandes... Modifié le 30 mai 2004 par Pink Floyd
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 necris, pourquoi t'ecris toujours en italique ? ca te plait pas ?? lol jtrouve ca cool moi... bon ok jvais faire un effort mais aprés se poste alors
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 je ne crois pas que ce soit un pb avec win xp car j'ai dejà reussi a le faire marche, mais c'est à mon avis l'utilitaire de wanadoo qui m'empèche d'avoir acces au réseau. Ds connexion reseau, l'icone de ma connection internet n'apparait meme pas, et je ne sais pas pourquoi!!
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 je ne crois pas que ce soit un pb avec win xp car j'ai dejà reussi a le faire marche, mais c'est à mon avis l'utilitaire de wanadoo qui m'empèche d'avoir acces au réseau.Ds connexion reseau, l'icone de ma connection internet n'apparait meme pas, et je ne sais pas pourquoi!! heu tu m'a pas compris la, l'info que je te donne c pour : je n'ai pas le tps de voir ce qu'il me dit, la fenètre ce ferme tt seule.
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 ok excuse je repondais à N... sinon, qd je fais ip... ça me donne: Carte ethernet.... il me dit plein de chose et entre autre autocongig ip 169.245.109.89 ensuite masque sous reseau 255.255.0.0 passerelle par defaut rien et aussi dhcp active et adresse physique 00-E0-4C-03-19-69 voila avec tt ça!!!
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 et encore une autre question, pourquoi, mes connexion réseau ne s'affiche pas ds "connection réseau" alors qu'elles existent ds mes option internet???? La je ne comprend vraiment plus rien du tout! Merci encore pour votre aide précieuse
damien38 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 encore un truc: la fenetre assitant de configuration de reseau ne s"ouvre pas , je ne sais pas pourquoi et comment la contourne!
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 dans connexion reseau, tu n'a pas "connexion au reseau local' ???? si c le cas, ben desinstalle ta carte et reinstalle la ton ip est en DHCP et elle n'est pas compatible avec ta xbox, donc il faut tu ailles dans les option reseaul local et mettre une ip fixe a ton pc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant