shalashasta Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) j'edite mon topic alors voila le soucis, j'avais un soucis avec le xkey, la cle etait bonne, j'etais en 1.04 mais javais un ecran blanc avec le logo xbox 360 pour chaque jeu que je lançais. donc moi jme dis c'est ma SD qui est pas bonne, donc jme souviens d'un tuto dans un sujet sur le xkey: "Erreur64 + ecran noir = En fait ça signifie que ta SD est corrompu. Tu as besoin : -USB Image Tool</a> -et un fichier image de la SD de Xkey Pour commence: -déziper USB Image Tool et le fichier image de la SD Xkey dans un même dossier -utiliser bien sur la microSD de 128Mo fournie sinon, n'importe qu'elle micro SD fera l'affaire. Ecrire l'image image: -brancher la microSD à un PC -lancer USB Image Tool (en mode Administrateur si Vista) -Sélectionner la microSD depuis la liste et cliquer sur "Restore" -une boite de dialogue s'ouvre et là, tu sélectionne le fichier image que tu as télécharger. Là tu obtiens ta sd reformaté à la sauce Xkey MAIS avec le firmware 1.02. Il te faudra la mettre à jour et rajouter ton fichier dummy ou firmware. On doit cette soluce à TheArtificer le dev en chef de la Xkey Mais pour plus de lisibilité j'te conseille d'ouvrir un topic dans général, j'y déplacerai cette soluce ça allègera cette news qui devient mastoc ! " tout se passe bien, je remets mon firmware dans la carte sd, la sd dans le xkey et la : c'est le drame led bleu E64......... euh HELP.... " Modifié le 16 octobre 2011 par shalashasta
Burak77 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Le dae.bin n'est pas à mettre sur la SD ?
shalashasta Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 non d'apres les tuto c'est dans le fichier /games du disque dur
shalashasta Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) edit: j'ai changé de carte sd et la le xkey est reparti par contre pour les jeux toujours la meme chose Uploaded with ImageShack.us Modifié le 16 octobre 2011 par shalashasta
Enzo... Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 utilise ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1963130 y en a partout des post xkey, il faut centraliser merci
Enzo... Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés