Petit (ou Gros) Problème De Lecteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je vous expose mon problème.

Ce matin, je me rendis compte que les Customs firmware lt +2.0 étaient sortis j'ai voulu reflashé ma console avec celui-ci. Je possédée une PHAT avec un lecteur BenQ. Pour flashé j'ai toujours procédé comme suit: Dosflash sur clef USB bootable et spoof du FW avec JungleFlasher.

Donc Je spoof mon cfw avec mon orig jusque l'a tout va bien. Mais une fois flashé le lecteur ne s'ouvrais plus, j'ai donc démonter le lecteur insérer un backup et revisser en faisant attention au DVD. Le lecteur ne voyais pas le jeux mais un dvd ( erreur de flashage)... Reste plus qu'a reflasher, MAIS depuis le lecteur s'ouvre super vite et ne veux plus ce fermer, et j'ai l'impression que la lentille ne réagi plus. J'ai regardé et c'est le moteur d'éjéc/inject qui force le lecteur a s'ouvrir et même en appuyant sur le bouton la LED clignote 1 sec et fais comme si de rien n'était, Le problème est que le lecteur n'est plus reconnu sous dosflash.

Voila les réponces que je me suis fait:

- Bloc optique HS ( Le laser rayonne quand même)

- Moteur HS (le lecteur s'ouvres quand même

- CFW bidouillé (sait-on jamais...)

- Partie de la carte cassé mécaniquement

Avez vous une petite idée de ce que ça peut être et ce que je dois faire?

Merci a tout pour vos réponses :)ggne

Posté(e)

Ça sent le Southbridge(console) de H.s. il te faut au minimum un autre lecteur pour vérifier le tout surtout si tu es sur que ton flash a bien passé. Tu comprends pourquoi le ck est recommandé maintenant.

Posté(e)

Eh oui de la console, le SB controlle pas mal tout sur la cosole c'est un peu comme la gare central lol. Y a eu pas mal de retour sur le forum sur le sujet et c'est pourquoi on conseil vivement l'acaht d'un ck au minimum.

Posté(e) (modifié)

Parce que c'est comme ça, ce n'est que un rail qui est défectueux pas la station au complet mdr !! Y a pas vraiment de solution qui soit a la porté de tous.

Je te l'avais bien dit Burak77 sur un autre post.

Modifié par acide0