idfixe Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un xbox360 d'occasion il y a quelques mois et le vendeur m'avait dit qu'il avait flashé le lecteur (Liton 74850C) Je dois faire une MAJ du firmeware mais en démontant le lecteur dvd pour regarder le PCB j'ai remarqué que le point R107 est ponté mais pas le R108 .. http://s3.noelshack.com/uploads/images/669...05_img_0202.jpg Comme vous pouvez le constater la soudure n'est pas très clean mais je l'ai testé au multi et elle a l'air fonctionnelle. Je n'ai plus de matériel de soudure et je ne peut donc pas souder le R108 .. Il me reste la solution "mac gyver" de l'aiguille ou d'une mine HB mais ce genre de solution ne m'inspirent pas Donc ma question est la suivante : Est-ce que l'utilisation d'un Probe sur le R107 déjà Soudé pose un problème ? Modifié le 15 octobre 2011 par idfixe
acide0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Petite question pour toi ton dashboard est en quel version ?
idfixe Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 Petite question pour toi ton dashboard est en quel version ? je suis en 2.0.12625
acide0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ok donc le probe v2 va fonctionner sur ce dash mais pas besoin de souder la r108 ça ne sert a rien.
Messages recommandés