toshiroo Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour apres quelque recherches sur le net, j'avoue ne pas savoir ce qu'il faut faire pour que ma jtag prenne le jeu que je viens de telecharger ( dark souls) j'ai le message "le code de region de ce disque est incorrect pour cette console" je pensais que la jtag gerait toutes les regions. j'ai essaye un patch fix X360GameHack, mais maintenant la xbox me demande de retelecharger le jeu quelle est la technique? peut on dezoner un jeu ? ou il faut voir ca dans le bios de la console ? je m'y connais pas, je sais meme pas la version de mon jtag si c'est compatible la seule chose que je vous dire c'est que j'ai : freestyle xbox360 1.09fr beta xexmenu 1.1 ma console est blanche, non hdmi. merci pour votre temps
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour.... je viens de telecharger ( dark souls).... merci pour votre temps Tu viens de gagner 2jours de ban, profites en pour relire la charte.
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés