LifeOnMars Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous, Ma xbox flashée a récemment rendue l'âme, et j'ai donc dû faire l'acquisition d'une nouvelle machine (non-flashée). J'aimerais savoir ce qui m'empêche de récuperer mon ancien lecteur (flashé donc) et de le passer sur la nouvelle console. Est-ce dangereux, inutile? Dois-je reflasher ma console? J'ai essayé de me documenter un peu mais je ne trouve pas clairement de réponse, donc je préfère venir demander. Merci de votre aide.
tornad63 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quel modèle de console ? de lecteur ?
LifeOnMars Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Les deux consoles sont des xbox 360 classiques, le lecteur flashé est un hitachi, le lecteur de la nouvelle console est un liteon.
tornad63 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu ne pourras pas remplacé un liteon par un hitachi. Il faut refaire le flash du liteon
LifeOnMars Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah je le savaaaaaais! Ben merci quand même, je vais m'y mettre alors.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant