F1na Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le monde, voici un petit soucis qure je ne comprend pas J'ai un profil sur ma clé USB que je plug sur ma console A. Je peux charger le profil et jouer sans problème. Quand je met ma clé sur ma console B, impossible de trouver le profil dans l'écran "se connecter". Pourtant quand je vérifie les données de la clé, le profil y est bien et n'est pas corrompu ... Quelqu'un aurait-il une explication à me donner ? Merci pour votre aide
JKilvan Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelles sont les consoles(fat, slim) ? leur dash? si présence ou pas du lecteur ? Faut nous donner plus d'info.
F1na Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors la réponse est : console A : fat, avec le dash juste avant la dernière MAJ (celle du début de la semaine ) - LT+ 2 console B : slim, avec le dash juste avant la dernière MAJ (celle du début de la semaine ) - Clean Les deux consoles ont leur lecteur bien sûr Merci pour ton aide
Messages recommandés