Newserator Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Retrouvez le tutoriel du démontage d'une Slim par Enzo sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous: Tutoriel sur le Wiki Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous: Lien du sujet sur le forum Merci à JKilvan et Hack-Tarus de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3609
Burak77 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci, ces grâce a ce tuto que j'ai démonté ma toute première console . Mais j'ai une question, si je coupé le clip le plus dur (celui caché ou faut passer par l'extérieur) avec une scie, j'aurai plus a me cassé la tête ?
reda2006 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour moi avec une tres grande délicatesse j ai dementer ma slim au complet mais j attends toujours ma x360key je pense ca vas etre pour la semaine prochaine bah **je me prepare merci les amis pour vos retours j ai tres bien apprécié merci
yvan.17 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Thx , c'est aussi ce tuto que j'ai suivis avec ma 1° Slim ! Burak tu peux la démonter par la face avant moi c'est ce que je fait et c'est TIP TOP, regarde dans les postes du tuto ! Modifié le 14 octobre 2011 par yvan.17
Burak77 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) Ah oui je viens de voir, si seulement j'avais lu les réponses avant de démonté ma console . Sa m'aurait permis de pas massacrer le plastic de l'extérieur, mais ces pas grave merci yvan Mais comment on démonte la cm ? Modifié le 15 octobre 2011 par Burak77
Enzo... Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu retourne la cage et tu retires toutes les vis y compris les petites vis noires du cpu et aussi le module digital RF en face avant. (pour remettre les petites vise noire du cpu, tu les met en croix et tu les serres pas comme un bourin sinon tu vas exercer une pression différente à chaque endroit, tu serres juste un peu à force égale est en croix)
yvan.17 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tiens les photos étaient déjà prêt , j'ai mis sommairement: Il faut retirer toutes les vis: Pour commencer: Retirer le cache au tour du ventilo, et la vis du HDD Retirer le support du HDD il y a la vis de derrière à retirer la G (de mémoire), et celle du côté que voici: Les fils on rien à voir avec cette affaire. Une fois les 2 caches enlevés, il faut retirer le ROL: Il reste plus qu'à retirer les vis restante sous la CM . Attention au Xclan de bien les remettent:
Burak77 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci beaucoup, mais je croyait que c'était pas bien de retiré les visses du Xclan ?
Messages recommandés