Elrat Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour, J'aurais besoin de déconnecter mon module wifi en hardware, soit de la désactiver en enlevant un fusible ou couper une piste. j'ai une slim DYN-001, j'ai cherché mais rien trouvé la-dessus ! Quelqu'un pourrait me fournir de l'aide, lien par exemple .... merci
ludo1421 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Juste 1 question pourquoi??? pour te repondre je ne pense pas que cela soit possible ,faudrait voir mais toujour le pourquoi car franchement je vois pas
sephirothff Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 je me demande pour quelle raison tu veux faire ca , mais une info importante , si tu désactive le module wifi , tu ne pourra plus mettre a jour la console , qpuisque celle ci check les diférents "organes" embarqué avant de les mettre a jour, si pas de carte wifi donc pas de mise à jour.
Elrat Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 Juste 1 question pourquoi???pour te repondre je ne pense pas que cela soit possible ,faudrait voir mais toujour le pourquoi car franchement je vois pas Bonjour, J'ai discuté hier avec ROGERO (channel progskeet) de mon pb de RSOD. Nous sommes arrivés à la conclusion que celui-ci devait être lié à un dysfonctionnement hardware et ma donc conseillé d'essayer de déconnecter le module wifi/bluetooth, parcontre il n'avait plus l'information exact de la manip. Il aurait lu que le module était parfois en cause ... J'essaye donc de le deconnect pour au moins voir le fonctionnement. @++
Messages recommandés