Sauvegarde Corrompu Fm3--->fm4

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde je vous explique la situation j'ai mis mon hdd de ma console flasher qui ce connecte au xbox live, sur ma console non flasher pour pouvoir jouer a fm4 sur une console non flasher pour éviter tout problème chinese .

malheureusement pas si simple . . . profil corrumpu . . . je le recupere via le xbox live sans soucis puisque il a toujours été sur le live, je suis enfin prêt je lance fm4 :rolleyes: la je suis chanceux pas de problème . . . enfin je croyait fm4 ne me propose pas de charger ma save de fm3 pour pouvoir récupérer certaines voitures et autres . . . serait elle aussi corrompu ou il faut faire quelques choses de spécial dans fm4 ? ? ?

si ma sauvegarde de fm3 est corrompu je peux la decorrompre avec le soft de Zouzzz si je ne me trompe pas d'auteur . . . mais sera telle toujours récupérable via fm4 puisque j'avance dans la carrière ? ? ?

franchement j’espère que oui car je suis a plus de 75% dans fm3 a telle point que si j'arrive a decorrompre ma save de fm3 mais que je dois recommencer ma save de fm4 pour pouvoir la lancer je suis pret a le faire . . . fin peut etre pas au niveau 50 :marteau:

d'avance un grand merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

slt nono85 merci pour cette information mais les sauvegardes la dedans son aussi corrompu ? si oui il est toujours possible des les decorrompre ?

d'avance merci