bryceloulou Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Hier j'ai reflashé mon 93450 sans probleme sauf que je lui ai mis le LT1.9. Du coup je recommence ce soir et la jungleflasher m'a planté et depuis mon lecteur n'est plus reconnu sous windows ( qui plante des que je le branche) Alors j'ai essayé sous dosflash mais il ne me le reconnait pas non plus. Je l'alimente par la console. et la led verte clignote tout le temps. Et le tiroir ne s'ouvre plus Auriez vous une idée??? Modifié le 17 octobre 2011 par bryceloulou
codroc Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 as tu essayer un L-O-eras sous dosflash avec ton numero de port ?
bryceloulou Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 oui mais il n'arrive pas a identifier mon lecteur sous dos
codroc Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 dosflash trouve quelque chose ou reagit comme si il ne voyait rien ? tu as un statut apres ton L-O-eras ?
bryceloulou Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) Dosflash reagit comme ça (voir image) Apres un lo erase rien ne change Modifié le 14 octobre 2011 par bryceloulou
bryceloulou Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 Effectivement il était belle est bien brické. J'ai suivi un tuto et la il fonctionne au poil. Merci
codroc Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui et sur ta photo il etait simplement pret a etre reflasher
bryceloulou Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Maintenant je m'en rend compte. Mes debut on été un peu laborieux. Merci a tous
Messages recommandés