dgreg Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut tout le monde j'ai une question toute bete est ce possible de chopper un virus sur ma petite bobox merci a tous
monchatsam Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 A mon avis, oui et non, ^_^ C'est envisageable un jour qu'un petit malin tente de prouver à la face du monde qu'il est le meilleur casse bonbon de la planéte en nous en balançant un, mais je ne crois pas que ça à été fait pour l'instant,... On n'est pas pressé pour ça
LEOSURFE Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 tu ne risque rien les virus sont fait pour windows en grande majorité et quelque un qui se compte sur les doights de la mains pour linux et mac mais rien pour la xbox c'est completement différent.
dgreg Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 c'est ce qui me sembler mais je n'etait pas sur merci a tous
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 juste une question quel serait l'interet pour une personne de devellopper un virus pour xbox? la parc des machines n'est pas assez important
FFlF Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 C'est envisageable un jour qu'un petit malin tente de prouver à la face du monde qu'il est le meilleur casse bonbon de la planéte Un petit malin ou bien un énorme éditeur de logiciels qui aime pas se faire pirater ses produits :/ On sait jamais..
monchatsam Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ou bien un énorme éditeur de logiciels ^_^ Encore plus parano que moi héhé ^_^
Messages recommandés