HeyDaDan Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour a tous, Alors voici mon problème, j'ai téléchargé et gravé le jeu Borderlands tous c'est bien passer mais quand j'ai essayé de le lancer avec ma xbox pour la premiere fois sa me mettais sur un ecran blanc avec le logo de xbox alors je le remet dans mon pc je regarde un peu ce qui y a dessus etc... Je le remet dans la Xbox et la le jeu marche du premier coup alors que je n'ai rien toucher sur le cd donc la content j'y joue pendant pas mal de temps et la aujourd'hui j'ai fais des mises jours de ma xbox et depuis sa ne marche plus sa me remet sur l'écran blanc et le logo xbox. Quelqu'un aurait une solution et une explication a ce problème ? Merci d'avance
JKilvan Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
JKilvan Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 ..., j'ai téléchargé et gravé le jeu... Ban 48h pour warez.
Messages recommandés