Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

aprés avoir galerer a flasher le lt2.0 pour mon 9504/0272 qui etait auparavant en 1.92,j'ai reussi a le flasher sous dos ,le flash s'est deroulé sans problem mais voila que je n'arrive pas a jouer a gow 3,j'ai tenter 2 essai 2 dvd verbatim graver en suivant les tutos avec le nouveau lo etc...,un essais avec clonecd et un autre avec imgburn la derniere version,quand je place le cd dans la console,il marque "jouer" mais pas d'image rien,quand j'appuie "a",il met un ecran noir puis reviens au dash,le meme problem avec les 2 dvd,

que faut til faire ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

merci pour ta reponse mais jai toujours graver avec ce graveur sans problem,et la gravures sest bien deroulé sans erreurs,et je nai pas dautres graveur pour tester...

ok con de put... de moi,apres avoir suer pour essayer de flasher sans ck,je me rend compte que jai flasher le lt+1.91,quand je lai telecharger yavait ecrit 2.0,mais quand jouvre le fw flasher dans ma console,il y a ecrit 1.91,

donc question direct,ai je ete flaguer?

Modifié par test3264
Posté(e) (modifié)

sa sert a rien,jf mindique que le fw que jai preparer est une version 1.91,voila les degats que peuvent causé chez les gens quand certain site decrivent mal leur fichier,(pas legueux bien sur),

donc cest pas un bug de jf jai bien flasher le lt+ 1.91?

Sinon aije ete flaguer?

Modifié par test3264
Posté(e)
sa sert a rien,jf mindique que le fw que jai preparer est une version 1.91,voila les degats que peuvent causé chez les gens quand certain site decrivent mal leur fichier,(pas legueux bien sur),

donc cest pas un bug de jf jai bien flasher le lt+ 1.91?

Sinon aije ete flaguer?

avec quel version de jungle?

Posté(e) (modifié)

1 tu es flagué a la prochaine vague de ban si y en a une tu sera banni

2 il faut le lt+2 pour les backup xgd3

3 tu peux mettre direct le lt2 et mettre la mise a jour dessus je l'ai fait y a quelques jours pour un membre de la famille

Modifié par sonyleader2011
Posté(e)

Bonjour,

apparement j'ai le meme probleme sur driver SF:

(Une fois que j'appuis sur jouer, ecran noir puis retour au dash)

Etes vous sur que c'est un probleme de firmawaren car je n'ai pas eu de probleme

avec PES 2012?

Posté(e) (modifié)

sur un forum anglophone ils ont dis que c'etait pas comme un flag ap25,et merci du conseil mais je sais bien que pour jouer au xdg3 il faut le lt 2.0,

en tout cas,les put... de site pourri qui ont ecrit lt2.0 devraitent fermer,nimporte quoi ils sont trop compliquer ces gens

Modifié par test3264
Posté(e)

ok,donc jai effectué un test avec xval et il me dis sec data clean,je sais que c'est pas fiable a 100% mais bon,et pour mon problem,j'ai bien FLASHER LE LT+ 2.0 car il mafficher lt + 1.9 avec JF 0.1.86,mais jai telecharger le dernier jf et il me dis firmware is lt + 2.0,donc 2 question,aije quand meme été flaguer?

dou viens le problem,pourquoi le jeu ne se lance til pas?