C4eva : un firmware pour les graveurs

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on ne grave pour le moment que 98.3% des images iso XGD3

je crois que ça sera un genre d'over-burning correct en utilisant ces firmwares de gravure !! je crois

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il y a quand même pas mal de marques différentes de graveurs (Pioneer/LG/...). N'allez pas me dire que c4eva va réecrire un fw spécifique pour toutes les marques , non ??

En tout cas, moi j'ai un Pioneer-116D: j'espere qu'il sera compatible !!!! (En plus Pionner était réputé pour le bitsetting ou je ne sais plus quoi ... à l'époque quand j'ai choisi )

Posté(e)

je crois que un driver Windows généric pourrais p-e être la solution a C4 , comme sa la plus part des graveur pourrais être pris en charge .

Posté(e)

Merci pour la news ! En espérant que les Pionner seront compatible... Sinon je vois venir un graveur made TX pourquoi pas ;)

Posté(e)

Aprés avoir flashé notre xbox il faudra flasher notre graveur LOL

J'espère qu'ils feront un firmware pour un graveur externe ça sera plus simple ,je pense hihihi

Posté(e)

ce mec est un pur genie,imaginé a l'avenir pouvoir bloqué les nouvelle protection

directement a la gravure!!!

ce gars est le "einstein" de xbox 360!!!!!!!

Posté(e)

le top sa serait que cela nous permette de faire un backup directement via le lecteur dvd du pc, du genre tu clique sur "copier le dvd " de clone dvd et que tu obtienne un backup tout beau tout chaud.

Posté(e)
Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il y a quand même pas mal de marques différentes de graveurs (Pioneer/LG/...). N'allez pas me dire que c4eva va réecrire un fw spécifique pour toutes les marques , non ??

En tout cas, moi j'ai un Pioneer-116D: j'espere qu'il sera compatible !!!! (En plus Pionner était réputé pour le bitsetting ou je ne sais plus quoi ... à l'époque quand j'ai choisi )

Non mais comme à l'époque avec le firmware kreon ce sera compatible sur avec 1 ou 2 lecteur bien spécifique

Posté(e)

Comme le dit la news sur c4aevaspeak: les modeles pour lequel y aura un firmware seront annoncé donc je vois bien que quelques modeles disponible donc on va encore devoir investir dans un graveur pour la majorité d'entre nous. Et il dit que forza fonctionne bien avec le nouveau firmware pour dvd et de pas le graver avant que ce fw soit dispo. bref que des mauvaises nouvelles ce soir :(

Posté(e)
Mouais a coup sur la TX va nous vendre les fameux graveur 100 % stealth a prix d'or LOL

ça c'est sur :D

Posté(e)

lol tas aucun souci avec forza... sinon pour c4 sa reviendrais a dire que nos backup xdg3 actuels ne sont pas 100% safe sur le live ? sinon regarder mon post dans la section "general",merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces