Newserator Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 GX-Mod a testé hier la Matrix glitcher reçue en sample de la part de Nextgen-industry.com Cette puce permet d'exploiter une nouvelle faille (reset glitch hack) permettant de lancer du code non signé sur l'ensemble des Xbox 360 Fat/Slim. ( sauf Xenon ) Retrouvez/Commentez ce test réalisé par Codroc de la Team GX-Mod sur le forum en suivant le lien ci-dessous Article: Test Puce Matrix Glitcher 360 Acheter la Matrix Glitcher: Maxtrix Glitcher Site officiel: Infinitymod.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3601
Burak77 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un peu en retard non ? Par rapport à la date de publication du topic de Codroc.
Enzo... Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 probleme d ordre technique, la reviews de la puce de soulheaven n a pas ete news non plus et elle date encore pire...
Burak77 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah d'accord, sinon cette puce a l'air chouette
thebobinc Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) moi je me méfie de la team Matrix , leur produit pour ps3 a été vite abandonner sans jamais aucun retour de leur part, alors a vous de voir mais pour une économie de 5$ ... édit : merci a Codroc pour la review très bien fait Modifié le 12 octobre 2011 par thebobinc
Dingoo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut, Je ne crois pas que le dongle ps3 Matrix venait de cette team (infinitymod) à savoir la vrai Team Matrix créateur de la Matrix Infinity sur ps2. ++
Messages recommandés