Sango + Xbmc = Ptite Difficulté

Messages recommandés

Invité IoRi_79
Posté(e)

Alu la foule :)

Comme je l ai deja dit au préalable je n aime pas embeter le monde avec mes questions .. mais la ca devient dur ...

Je m explique j utilise SanGo XNSServer, super prog compilé par Sango d ailleurs hi hi hi, ca fontionne sublimement sous XBMP, mais alors sous XBMC, c est une autre histoire !!

Je serai pas venu vous embeter si je n avais pas deja fait le tour avec des tutos et utiliser la RECHERCHE comme un fou ... mais la malheuresement ... dur dur dur .. je stagne !

Au mieux j ai réussi à avoir les dossiers a la racine mais AH AH AH AH les dossiers sont vides ... (je vous rassure pas sur mon pici) ... Mais rien d autres ...

J ai tésté d autres programmes comme CXXGUI ... pas super et FXSTREAM ... Mais les mettre en route c est l enfer ... Et aprés avoir testé Sango ..on a du mal a le lacher ...

Alors si une ame charitable voulez bien me filer la main .. je suis toute ouîe blush J attends vos réponses avec impatience

Ah oui pour vous aider, j ai la version 2004-05-20 de XMBC, une dash Xecuter et sinon tout le reste est nikel chrome :)

P.S : Désolé les modos si je ne suis pas dans la bonne section ... je n ai pas trouvé une section plus adapté

Posté aussi sur XBOX-HACKS

Invité IoRi_79
Posté(e)

Merci beaucoup je v de ce pas le chercher :)