Messages recommandés

Posté(e)
Sephi explique moi un truc

Sony précise bien que les listes ont été volées ailleurs que chez eux

La je comprend pas un truc .Comment voler une liste de compte psn ailleurs que chez sony ?????

Il faut fort quand meme Sony mérite vraiment la palme du farceur 2011.

Les tv Sony ont toujours était sujette a des soucis ,meme du temps des tv cathodique .

Les trinitron la plus grosse daube de sony a son époque les 3/4 tomber en rade .Combien en ai je vu en retour SAV du temps ou je bosser chez Darty.

Sans parler des 1 plasma made in sony le taux de retour était de 100%.D ailleurs sony c est vite retiré et abandonner la fabrication des dalles pour ce fournir chez Fujitsu.

Du spam te demandant de remplir tes infos persos en se faisant passer pour Sony par ex, des sites de jeux où tu t'enregistres avec les mêmes identifiants que pour le PSN, des listes plus anciennes qui tournent peut-être dans le milieu underground datant de la grosse attaque contre Sony et le PSN etc...

Là, on parle pas de beaucoup de comptes, tout juste 0,1% des inscrits (en supposant l'info de Sony fiable, mais bref).

Posté(e)

truc tout bete , demain tu pirate le site ps3trophies.org et tu asp lus qu'a récupèrer les comptes , tu imagine meme pas le nombre de personnes qui utilisent des identifiants identiques sur tout les sites ou services qu'ils utilisent tout les jours

Posté(e)

Vu le nombre d'appli sur téléphone portables (apple, android etc...) qui te demandent ton login et ton pass pour voir tes trophées ou autre

plus les "homebrew" que certains on peut être utilisé qui contenaient des spy (oui parce que on rale de pas avoir les sources mais combien vont vraiement les lire ou essayent de recompiler pour voir si c'est vraiment les sources qui vont avec le homebrew précompilé ?)

Ca en fait des possibiltés de vol sans passer par chez Sony !

Posté(e)

mouaih c'est bien beau de taper encore une fois sur les utilisateurs qui ne respectent pas le béaba des consignes pour éviter de se faire pirater, mais si sony à la base n'avait pas fait preuve d'incompétence dans ce domaine là,

ils auraient été beaucoup moins visé par des attaques.

Posté(e)
mais si sony à la base n'avait pas fait preuve d'incompétence dans ce domaine là,

ils auraient été beaucoup moins visé par des attaques.

Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, au cas où tu lève pas le nez de gueux ni de ta console, y'a une grosse vague de piratage de site en tout genre depuis celui de Sony en avril. Et c'est pas des petits sites, mais bien des gros trucs de grosses boites.

Au lieu de jeter la pierre sur Sony, faudrait plus la jeter sur ces cyber-criminels...

Posté(e)

qui te dit qu'il n'y a pas eu d'attaque chez microsoft ?

en tout les cas il y en a eu chez une bonne 50ene de sociètés du jeu vidéo dont également Nintendo

Posté(e)
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, au cas où tu lève pas le nez de gueux ni de ta console, y'a une grosse vague de piratage de site en tout genre depuis celui de Sony en avril. Et c'est pas des petits sites, mais bien des gros trucs de grosses boites.

Au lieu de jeter la pierre sur Sony, faudrait plus la jeter sur ces cyber-criminels...

je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, mais ca ne doit pas te demander un effort intellectuel enorme.

une entreprise avec les moyens de sony, qui stocke les numéros de cb quasiment en clair, et d'autres données personnelles (nom, adresse etc...)

mais qui ne securise pas son réseau informatique. Ce n'est plus de l'ordre de l'erreur, c'est de l'amateurisme.

C'est pas comme si ils avaient les moyens de payer des consultants en sécurité informatique...tu sais ce que c'est au moins ?

Posté(e)
qui te dit qu'il n'y a pas eu d'attaque chez microsoft ?

en tout les cas il y en a eu chez une bonne 50ene de sociètés du jeu vidéo dont également Nintendo

peut etre parcequ'ils sont plus au fait de la securité des données personnelles?

mais bon comme d'habitude tu specule sans aucune once de preuve.

Posté(e)

encore une fois c'est pasle sujet et encore une fois les preuve tu peux aller les chercher sur google parce que ca a été largement diffusé les petites attaques de lulzsec and co

Posté(e)

Merci, sujet fermé.

Nono The Red Devil, évite les attaques personnelles directes. La prochaine fois c'est le ban qui t'attend, je t'averti.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.