Un Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d5s

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau lecteur pour la console de Microsoft un LiteOn DG-16D5S est découvert et annoncé par C4eva.

Aucune information sur le nouveau lecteur LiteOn pour le moment, mais une chose est sûr, Le Xkey tout comme les autres émulateurs et CFW ne fonctionneront pas sur les xbox équipées de ce dernier.

Avec une date de fabrication de: Juillet 2011 il risque fort de se trouver dans les pack de fin d'année.

2-LabelofNEWSlimDriveDG-16D5S.jpg

BarcodeBoxLabelOfNEWSlimDG-16D5SDrive2.jpg

NEWSlimDriveDG-16D5SMFGDate.jpg

NEWSlimDriveDG-16D5SInside1.jpg

Merci à YamGX360 et Isogames pour le relais d'information.

GX-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3598

Posté(e)

et un de plus...ça sent que le but est de fatiguer c4eva là :):( je crois qu'il va en avoir marre à la fin....

parfois ces annonces me ramène une question dans la tête !!???

si c4eva arrête un jour le développement des firmwares ixtreme !! que va t-il se passer ? :unsure:

merci isogame pour la news

Posté(e)
On sera tousse un peu dans le caca, parce que même si y a le RGH et les ODDE, il faut le 0800.

Oui, d'ailleurs la meilleure preuve c'est qu'aujourd'hui les ODDE ne marchent pas sur les Hitachi 0500 , tiens comme les CFW c4eva d'ailleurs !! (un hasard ?? :marteau: ) hihihi

Posté(e)
et un de plus...ça sent que le but est de fatiguer c4eva là :):( je crois qu'il va en avoir marre à la fin....

si c4eva arrête le développement des firmwares ixtreme !! que va t-il se passer ? :unsure:

tant que les gamers achetent des produits TX pour flasher leur xbox 360 on ne risque pas que c4eva s'evapore dans la nature !

Posté(e)

si c4eva arrête le développement des firmwares ixtreme !! que va t-il se passer ? :unsure:

the green, je n'ai fait que relayer l'info , de plus on etait deux a avoir newser donc merci aussi a lui et merci a GX

Posté(e)

non Burak77, ça marche pas parce qu’il n y a pas encore de méthode pour dumper ces Hitachi 0500, donc sans dumper et analyser le contenu du firmware des ces lecteurs, on ne peut pas émuler leur présence avec les ODDE

Posté(e) (modifié)
Merci à Isogame pour le relais d'information.

Et moi je pue?

the green, je n'ai fait que relayer l'info , de plus on etait deux a avoir newser donc merci aussi a lui et merci a GX

Au moins y'en a un qui suis... :)

Modifié par YamGX360
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je viens d'acheter une console aujourd'hui, comment savoir (sur la boite ou sur la console) si j'ai ce nouveau lecteur, aaarrrgghhhh...

Je viens d'ouvrir la boite, derriere la console c'est 2011-05-03, donc ouf je suis sauvé,merci

Modifié par crazyeightykillers
Posté(e)

slt tout le monde,je suis peut etre pas au bon endroit mais ca parle d un lecteur donc je me lance.j ai une slim avec un lecteur 9504 mis en 0272 apres mise a jour,je l avais flasher et une semaine apres plus rien n aller(backup,originaux,dvd,audio...)apres reflasher et tout le tralala..toujour rien.donc avec l aide des gueux on a fini par trouver que le bloc optique etait hs.quelqun pourrai me donner un lien ou je pourrai avoir un bloc optique pour liteon 9504?car il y a en a plusieur merci.et le moin cher si possible...lol!!!!merci les geux.

Posté(e) (modifié)

si c4eva arrête un jour le développement des firmwares ixtreme !! que va t-il se passer ? :unsure:

Diviser pour mieux régner ... une seul solution -> mettre à jour / publier les travaux sur les firmware afin de les ouvrir à la communauté ...

C4ever est peut-être doué ... mais il est pas le seul ...

Il se passera qu'il arretera lorsqu'il sera arrété d'être payé pour developper les firmwares ...

Modifié par Souldream
Posté(e) (modifié)
slt tout le monde,je suis peut etre pas au bon endroit mais ca parle d un lecteur donc je me lance.j ai une slim avec un lecteur 9504 mis en 0272 apres mise a jour,je l avais flasher et une semaine apres plus rien n aller(backup,originaux,dvd,audio...)apres reflasher et tout le tralala..toujour rien.donc avec l aide des gueux on a fini par trouver que le bloc optique etait hs.quelqun pourrai me donner un lien ou je pourrai avoir un bloc optique pour liteon 9504?car il y a en a plusieur merci.et le moin cher si possible...lol!!!!merci les geux.

si quelqun pourrai me dire quel type de lentille faut il pour les lecteur liteon slim 9504?si c est les meme que ceux des liteon phat SVP merci c est urgent.

c est bon je me suis debrouiller tout seul merci les gueux invisible!!.

Modifié par amivince
Posté(e)

Dans l'absolu je ne pense pas que developper les CFW soit le plus compliqué, après tout de l'assembleur on en faisait en 1ère F2 de "mon temps".

c'est tout ce qu'il y a autour qui est compliqué : dump et write des Eeprom qui sont plus ou moins protégées, trouver de la doc sur ces puces etc ... temps que ce lecteur reste dumpable pour recuperer la clef, la casse sera limitée et garantira de l'avenir pour les PCB TX et les ODDE.