mAEs Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai un problème d'affichage après réparation ROD. En HD l'image défile de bas en haut (la console boot très bien en SD). Sinon, j'ais remarqué que la température du CPU monte à plus de 80° (par contre le GPU monte au maxi à 51°) cela a-t-il un lien avec la température du CPU? Quand pensez-vous ? D'avance, je vous remercie
mikemk Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 ba joue en SD apre reparation d un rod generalement la console a du mal avec le HD pour le gpu a 80 degrec est pas bon a mon avis change ta pate thermique
mAEs Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas le GPU qui monte à plus de 80°, mais le CPU. Le GPU lui est à 55° environ. Modifié le 11 octobre 2011 par mAEs
mikemk Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 change la pate rhermique et evite le HD apres un rrod la plu part du temp ca marche plus
mAEs Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, C'est à devenir fou !!! La HD remarche !! J'ai juste laissé la console refroidir. Donc ce soir, au programme : changement pate thermique.
mikemk Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui mais evite deja que les reparation de rod dure soit 1 mois ou un an si tu utilise l HD ca en demande beaucoup trop pour un gpu en rod "reparer" si tu veut la garder plus longtemp je te conseil le mod sd c est toi qui vois apres
nono85 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 une xbox 360 pour de la sd si elle doit lâcher elle lâchera même en sd, cela repoussera juste un chouilla son temps de survie
mikemk Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) vaut mieu la laisser un chouilla de plus vivre perso moi j ai fait un test une reparation 0020 en sd et l autre sur l aquelle je joue en HD celle a qui j ai mis la hd est morte apres 1mois alors que l autre sur laquelle j ai mis sd tourne comme ca depui 1ans Modifié le 12 octobre 2011 par mikemk
Messages recommandés