juju91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, Voila j'ai un problème avec une de mes consoles. Sur cette dernière, il y a quelque temps, le lecteur a été spoofé. Anciennement c'était un LiteOn 74, qui a été remplacé par un Hitachi 59. Maintenant je me demande comment puis-je faire pour jouer aux derniers jeux (XGD3) ? Ou plutôt existe-il un moyen de mettre à jour le dash + le firmware tout en gardant le lecteur Hitachi en remplacement du LiteOn ? En éspérant que quelqu'un pourra m'éclairer !! Merci d'avance. [EDIT] : bien sure je sais que le firm LT+ 2.0 pour Hitachi n'est pas encore sorti. Modifié le 10 octobre 2011 par juju91
ludo1421 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Slt impossible de jouer au derniers jeux avec la dernière mise a jour du dash si tu n a pas le lecteur d origine. Il te faut un liteon tout simplement.
lhierckens Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vais peut être dire une bêtise, mais si on utilise le lecteur original, qu'on fasse la maj, puis qu'on remette ensuite l'autre lecteur flashé en LT+ 2.0, ça peut fonctionner?
Enzo... Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui mais pas dans son cas. tu peux remettre un lecteur spoofé apres une maj, mais autant que ce lecteur de remplacement lise l'ap25 et l'xgd3 avec un firm lt2 sinon t'es pas plus avancé pour les nouveaux jeux
juju91 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci pour vos réponses. Une fois le LT2 pour hitachi sorti, ça pourrais fonctionner ?!! Car dans ce cas, si je ne me trompe pas, l'Hitachi 59 devrait pouvoir lire les jeux XGD3. Bon déjà je vais faire la maj avec le lecteur d'origine, ensuite on verra une fois le LT2 "releasé"...
Messages recommandés