Invité span Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 bonjour je suis tout nouveau dans le monde de la x-box j'ai acheté la console hier et une x-bit que j'ai installé moi meme je veux formater celle ci mais le logiciel reste bloquer sur "erasing block 1 " ou bien faut il longtemps pour la formater merci de vos reponse !!!! Span
goa Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Salut! Je pense ke ca efface mais normalement si tu l'installe pour la 1ére fois tu n'as po besoin de l'effacer, mais bon... Tu laisse tourner et ca devrait t'afficher o bout d'a certain tps done Sinon change d'ordi (si t'en a plusieur) et ca devrait marcher A+
Invité span Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 c bon j'ai changé d'ordi c nickel merci installation parfaite ensuite & l'ecran sous le logo xbox c marké execute 2 donc c nickel ensuite faut il autre chose pour lire es backups
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 pourquoi tu veux a tout pris lire des backups? tu n'as pas les originaux?
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 c pas parce que tu créé un dseuxieme topic qu'on fait pas le raprochement donc comme je te l'ai deja dit : FAUT LIRE LES TUTO DE BASE qui explique de A a Z tout ce qu'il faut faire AVANT et APRES le montage de puce... pour la remarque de nick_ il a pas tord, mais bon... pas de surinterpretation comme dirait notre cher quarentin
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 que ne donnerais -je pas pour que l'on m'accorde des droits moderateur ne serais ce qu'une journee.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 que ne donnerais -je pas pour que l'on m'accorde des droits moderateur ne serais ce qu'une journee. les modo il veulent pas me nommé modo car la poubelle saturerait trop vite avec moi
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 c clair. il faudraut la vider au moins deux fois par semaine. mais serieusement comment ca se passe c eux qui te propose d'etre apprentis modos ou c toi qui dit "je souhaiterais faire parmis de l'equipe"?
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 demande a FFLF, je crois qu'il a recu une porposition
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ouai je lui demanderai des que je le croise. le mieux ne serais pas de demander a mr legueux directement?
Messages recommandés