Invité shadow85 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 bonjour .... j'aimerai savoir comment graver des video au format divx sur un dvdr pour que l'as xbox le lis ... mais , si je me souvien bien , ya une version de xbmc qui lit les dvdr ou meme pas du tout ... je suis pas sur de moi , j'ai fais des , mais sans resultat , et meme parcouru le forum , mais je trouve rien ... donc c'est pour cela que je me permets de vous re demander ... car .. j'ai de video a graver au format divx sur dvdr et aimerai les lire sur xbox .. et savoir avec kel application xbox je pourrais les lire ... merci bcp ..
Invité shadow85 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 lol , oki pour le gravege ... mais kel apps xbox permet de lire alors ces video au format divx ... sur dvdr?
POPCORN Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 mais kel apps xbox permet de lire alors ces video au format divx ... sur dvdr? Tu as le choix entre " XBMP " ou " XBMC " mais je te conseil vivement d'utiliser ce dernier, c'est le dernier chainon de l'évolution des lecteurs de divx sur xbox (le top quoi) Autrement il y a aussi pour les nostalgiques " xboxplayer " ou même " yamp " Mais si tu recherche la perfection et la fonctionnalité, tu choisiras " XBMC " que tu pourras trouver dans la rubrique download. Vala vala... Aller...
Invité shadow85 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ben merci tout simplement , c'est cool j'etait pas sur que ... xbmc lisait les dvdr , ben .. je vsais tester , lol ++ et merci encore
POPCORN Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'etait pas sur que ... xbmc lisait les dvdr C'est pas XBMC qui te posera des probs mais plutôt le lecteur dvd de ta box. Pour en savoir plus, il y à a ta disposition tout un tas de tutos qui traitent de ce sujet. Bonne lecture !!! Aller...
Invité shadow85 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai un lecteur samsung ... et tout passe , enfin toute les marque pour le moment que j'ai graver ... marche impec , alors je pense que ca doit etre bon :lol:
goa Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Si C 1 samsung Y'a po pb, C Clair A+ P.S : Nick Ou t'a trouvé ton lien (miroir) G tro adoré!
Pink Floyd Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Si C 1 samsung Y'a po pb, C Clair A+ P.S : Nick Ou t'a trouvé ton lien (miroir) G tro adoré! c le mien
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Salut Perso, je grave mes films divx direct sur un DVD-R (on peut en metre generalement 6 de 700MO) via Nero et la xBox le lis sans blém... Si certains films ne passe pas assure toi que ta les bon codecs installé.. Moi g un lecteur ThomSom et pôur l' instant, je tourne seulement avec des dvd Verbatim, Sentinel et Memorex Modifié le 30 mai 2004 par *NecriD*
Invité shadow85 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 oki merci de votre aide ... c'est sympa .. je vais tester ... toute a l'heure :lol:
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Si C 1 samsung Y'a po pb, C Clair A+ P.S : Nick Ou t'a trouvé ton lien (miroir) G tro adoré! c pink qui me l'a gentimment passe. demande lui les droits dessus avant de pouvoir l'utiliser. tu as vu le nombre de jeux xbox qu'il y a dessus.je suis pret a parier que la moitie ne sortira jamais en france et pourtant ce sont des pures bombes.
Messages recommandés