aleksfou Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonsoir les geux,j'espere que vous pourez m'aider. en effet j'ai voulu flasher ma slim avec la methode de geremia pour les chip windond mais j'ai un souci mon chip n'est plus reconnu sous JG ni sous dosflash j'ai bien le status 0x72 sous JG mais impossible de flasher du fait que le chip n'est plus reconnu. je precise que je suis bien en vendor mode et le lecteur ne veut plus s'ejecter et quand je fais intro/device il me dit please return MRA hack device to the normal position. a mon avis ca sent pas bon j'ai peut etre trop chauffer avec le fer..... j'attend vos avis et eventuellement vos solution merci
acide0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu as au moin récupérer ta clef j'espere car ton lecteur est hs désolé pour toi, il te faudrat un pbc de remplacement mxic ou un board de la team xecuter.
aleksfou Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 oui j'ai bien sauvegarder la clé,c'est pas grave je vais investir dans un pcb merci quand meme de ta reponse
Messages recommandés