Teshbox Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous ! J'ai une xbox 360 (FAT) et la sortie Hdmi ne fonctionne plus depuis un petit moment .. Est-ce possible de la réparer ? ou de la tester pour voir ce qui ne va pas ? En YUV ou Vga tous fonctionne parfaitement .. Le connecteur d'apparence n'a pas l'air abimé ... c'est un mystère ?? Qui a deja eu se problème ? les magasins de flash peuvent réaliser se genre de réparation ? Cordialement
Riwall35 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai le même problème avec une des mienne, sauf que le port HDMI est physiquement cassé. Ta essayé avec un autre téléviseur ? Peut être un pb avec les paramètre de ta tv. Quand tu démarre la Xbox avec le cable HDMI, as tu du son ou rien du tout ?
Teshbox Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 ouais j'ai tous essayer ! tous marche sauf l'hdmi ! c'est assez frustrant mdr ! Je vais contactez une boutique de réparations voir se qu'ils en pensent !
bugess Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai jamais eu de cas de sortie hdmi hs , mais je vais jetter un oeil prochainement
Teshbox Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 Le truc c'est de savoir si c'est bien le connecteur et si techniquement c'est faisable .. mardi j'aurais la réponse .. il n'y pas beaucoup de cas sur le net ..
Teshbox Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Réponse aujourdh'ui d'abconsole " on arrive a dessouder le connecteur hdmi mais ensuite le remonté c'est mission impossible ... " Voila apparament pas de solutions pour se genre de problèmes ..
Messages recommandés