Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm

voila ,c est por s avoir si c normale que je n arrive pas a demarrer avec le dash d origine ,quand ma puce est eteinte mais quand j ai looker mon dd je pouvais mais le pb a cause du looking GTA vice city merder, il bloquer tout le temps c est normale ou pas ya pas,ya une solution ??

thx d avance

PS:J ai une Xbit monter en pogopin et j ai un dd de 120 giga c un westerdigital

Posté(e) (modifié)

en fete avan que je look mon disque dur tout marcher tres bien sauf que qand je desactivai ma puce la xbox ne demarrai pas elle cliniotai rouge donc je l ai looker mais apres gta vice city merdai mais je pouvai desactiver ma puce et ma console bootai sur le dash d origne la je l ai delooker car les jeu merdai et je voudrai s avoir si c normale

Modifié par SniPiX3
Invité Filou
Posté(e)

Slt,

Soit ça vient de l'heure matinal, soit de tes explications mais je saisi pas bien ta question et ton pb ? :P

++

Filou

Posté(e)

bon deja j'ai traduit ca : look pour lui = lock chez nous....

mais malgre la correction de toutes les fotes d'ortografe j'arrive toujours pas a comprendre :wacko:

a priori il a un probleme suite au lock de son disque dur, car GTA marchais pas je crois

mais bon temps qu'il fera pas UN MINIMUM d'effort pour ecrire CORRECTEMENT.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

dsl je vai test de faire mieu

Quand je desactiver ma puce ma xbox ne demarrer sous le dash d origine alors j ai lut dans des tuto qu il fallais lock le disque dur alors je l ai fait ,mais le probleme ,c est que certain jeu bloquer a cause de sa ,mais ma xbox demarrer sur le dash d origine quand je desactivai ma puce mais. a cause des jeu je l ai unlock, mais ma console ne demarre plus si je desactive ma puce.

et je voudrai s avoir si c possible de demarrer sur le dash d origine quand ma puce et desactiver sans lock le disque dur

J espere que arrive a comprendre sinon dsl mai j ai du mal a expliquer

Modifié par SniPiX3
Posté(e) (modifié)

franchement si tu n'es pas francais ecris en anglais, on fera la traduction t'inquiette pas....

if you are english man, don't worry, writte in english, we will translate :)

Modifié par Pink Floyd