Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux,

avec la sortie du LT2.0 max pour slim, je compte bien flasher ma slim par contre, faut il mettre à jour le dash puis flasher ou l'inverse ?

Il me semblait que le fait de mettre à jour le dash en sa dernière version bloquait le flashage ...

S'il faut mettre à jour avant le flashage, puis je me connecter au live pour mettre à jour pour passer en offline et flasher ?

Dans tout les cas, peut être pourrais profiter d'un mois gratos de live si je me décide à attendre le flash (si on est certain qu'une fois la MAJ faite, je pourrais encore flasher)

Merci et bon dimanche ;)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Pas vraiment sur que ça passe comme ça.

Tu as quoi comme lecteur ?

Pour passer la mise à jour il faut normalement etre en OFW,maintenant,j'ai pas testé encore le LT+2 mais j'ai des gros doutes.

Apres,si tu as un 9504,la mise à jour va le passer en 0272 bloqué en écriture.Les autres lecteurs sont déjà bloqués eux.

Il faudra démonter le lecteur pour voir si tu as un chip mxic ou winbond.

Posté(e)

avant tous, dites nous le type de ton lecteur et le chip dessus !!

MXIC, Winbond,

le firmware actuel 9504( 0272) , 0225, ...etc

c'est quoi la date de fabrication de ta 360 (en arrière) ça peut nous guider vers le lecteur en question

t'as raison tornad, si c'est 9504 et qu'on le flash en LT plus 2.0 0272 puis on fasse la MAJ, cette dernière va se bloquer et c'est la galère pour récupérer la console ! il faut etre en 13599 avant de flasher son lecteur en LT plus 2.0 (dans le cas du 9504)

si on a un 9504 ou 0272 en 13146, il faut profiter et faire le full-dump avnat de faire la MAJ (ce dernier évite les problèmes "lire DVD" :ninja: )

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bon je relance mon premier sujet, ma console est ouverte actuellement et j'ai pas mal de doutes.

j'ai un lecteur lite on9504, ma console date de july 2010 et n'a pas été mise à jour depuis très longtemps, je ne suis même pas certain qu'elle soit en 13146, c'est pour dire ...

Modifié par bibifrico