Blunt Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour tout les monde je viens de flasher mon lecteur en LT2.0 et souhaiterais faire un backup de mon jeux FABLE 3 j utilise XBC v2.9.0.345 Donc je lance le prog met mon jeux dans le lecteur (qui est flasher avec le dernier firm 0800) je fait le backup du jeux sur mon pc puis je vais sur l onglet "DRIVE TOOLS" j enregistre tout les fichiers : SS.bin - PFI.bin - DMI.bin mais pas moyen d extraire le fichier AP25 sector il me marque ceci : AP25 NOT AVAILABLE FOR MEDIA ID LOOKUP c est pour cela que je viens a vous pour savoir si il y a une solution ou quelques chose que j ai mal fait ? merci beaucoup de votre reponse Mik
JKilvan Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Blunt Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut all , je me repond a moi meme en fait il fo passer le jeux sous le dernier ABGX et le probleme est resolu
Messages recommandés