xremy Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjour , un ami ma mis des mod' sur GTA 4 episode from liberty city il a fait un hotswap tout c bien passer demontage remontage il a du demonter le lecteur puis l'aimant du lecteur tou a etait remonter aucun bruit la console tourne comme avant met au bot d'un certain temp et sur n'importe quelle jeux ma xbox se fige "freeze" l'ecran je fixe et je ne plus plus rien faire je suis obliger d'etiendre ma console au bouton et la rallumer je vouderais savoir de quoi ca peut provenir l'aimant n'est plus calibrer ? un mauvais remontage ? une piece trop reserrer ou pas assez ? l'aimant bouger du a un mauvais recollage du patch alu avec les descriptif du lecteur ( ps g supprimé tout les fichier ajouter avec le hotswap ) ca peut etre qu'n probleme lecteur je pense. apres y a t'il un crant spécifique pour reclipsé l'aimant a la rondelle de plastique du lecteur ? je ne sais pas :s aider moi svp c tres déagreable tou les 20 minute ou plus ou moins ma console fige :s et je ne veut surtout pas grillé ma xbox elle a pas encore 2 ans :s merci coordialement .
mikemk Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 a mon avis tu un debut de RROD sur le gpu essaye avec une demo depui le disaque dur pour voir si sa freeze sinon ta console aura bientot besoin d un petit rebillage
Burak77 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, ces les premiers symptômes d'un rrod.
xremy Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour vos suggestion actuellement et depuis 2 jours ma console ne freeze plus =) je n'est toucher a rien juse continué a jouer normalement et elle refonctionne nickel je croise les doigts pour ke ca dur encore lomgtemp =) merci a vous coordialement bonne soirée .
abbathdebinic Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci pour vos suggestion actuellement et depuis 2 jours ma console ne freeze plus =) je n'est toucher a rien juse continué a jouer normalement et elle refonctionne nickel je croise les doigts pour ke ca dur encore lomgtemp =) merci a vous coordialement bonne soirée . croises les doigts pieds aussi
Messages recommandés