al59 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Bonsoir, je voulais juste savoir si quand ma xbox est sous tension il y a une lumiere orange autour du bouton eject au lieu dune lumiere verte jai installer la puce il ny a pas tres lomgtemps ca a lair de fonctionner mais je voulais justre etre sur !
goa Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Salut! T'aurai pu regarder les tutos Tien je l'ai fais pour toi tellement j'suis gentil Codes Couleurs A +
rageonearth Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) goa, au lieu de te prendre la tet et faire le "grand seigneur", t'aurais pu lire toi meme ce tuto avant de poster.... en aucun cas il n'y est question de "orange permanent" juste de "orange clignotant" donc.. le tuto sert a rien là... al59, c'est comme çà depuis la pose de la puce, ou bien c récent? tu as reflashé ton bios? tu as quel dash? Modifié le 29 mai 2004 par rageonearth
nick_ Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai peut -etre une idee pour la couleur de ta led. ca peut venir de deux choses 1) ton bios 2)ton dash pour le 1)il est possible de modifier la couleur de la led au demarrage avec un editeur de bios (tu as quoi comme bios?c toi qui l'a flashe?tu l'as trouve ou?) pour le 2)sous unleash dans les parametres il est possible aussi de modifier la couleur de la led (tu as quoi comme dash?) essaie de repondre a mes questions pour debrouissaller un peu le terrain et que l'on puisse chercher ensemble d'ou vient ton probleme.
rageonearth Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 nick d'apres toi pkoi j'avais posé la question? ^_^
POPCORN Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 nick d'apres toi pkoi j'avais posé la question? Pour avoir une réponse que tu ne trouves pas l'ami. Mais si tu ne nous aides pas nous ne pourrons rien pour toi. Alors réponds au messieu et donne nous toutes les indications dont nous avons besoin tu s'ras gentil... Et ça le fait dés que tu allume ta box ou seulement lorsque tu lance une app ??? Aller...
monchatsam Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 ^_^ Popcorn, je crois que tu te trompe d'interlocuteur... c'est al59 qui est dans le brouillard et pas rageonearth.
al59 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 salut bon alor jai evox la led orange constante se met quand jallume la xbox et reste tous le temps ce nest pas moi qui est mis la puce je ne ne sait pas ou je peut savoir quel bios je possede
POPCORN Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Popcorn, je crois que tu te trompe d'interlocuteur... c'est al59 qui est dans le brouillard et pas rageonearth. OUPS autant pour moi Aller...
nick_ Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 donc ton probleme vient du bios. la couleur a etait modifiee. pour y remedier tu peux tout simplement reflasher ta puce avec un bios "normal" prend le 4981 (06 si tu veux une partition F,67 si tu veux une partition F et une partiition G)
goa Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 goa, au lieu de te prendre la tet et faire le "grand seigneur", t'aurais pu lire toi meme ce tuto avant de poster....en aucun cas il n'y est question de "orange permanent" juste de "orange clignotant" donc.. le tuto sert a rien là... Sorry j'suis aller tro vite, je croyai k'il y était dans les codes des couleurs
Invité *NecriD* Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Moi aussi je tourne sous EvoX et ca clignote orange au court de l' allumage ... Ca fais un ptit moment que ma console est pucé et g tjs pas de blém avec...
Messages recommandés