JFW DH : complément d'information sur le 3.41/3.56 MA

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas la peine de comprendre tant que ce système ne servira à rien pour la plupart de nous !

Posté(e)

Surtout que pour l instant cela ne sert que pour les jeux 3.55 .L idée et pas mauvaise et je commence a entrevoir le système qui risque d être une usine a gaz pour certains.

Posté(e)

xD le tuto , avec des belles photos de l'invité de commande qui pointe dans le dossier torrent ou ce trouvel es jeux ps3 du mec , par contre il doit pas connaitre la touche imprim ecran ^^

ce tuto explique juste comment créer des pkg rien de plus

Posté(e)

Nan mais serieux, si ce mec est un hackeur je suis la réincarnation de steve jobs ....

Un tutaux pour faire un raccourci xmb grace a un pkg, pour ce passer du manager, effectivement c'est tres nouveau comme truc ^^

Je prédis dans allé, une petite semaine, une news pour informer ceux qui l'attende (trop naifs) que le CFW sera en retard ...

Une rallonge jusque decembre avec un changelog de ouf mais bien sur vous n'en verez jamais la couleur, sinon c'est pas drole.

La solution pour ceux qui souhaite vraiment jouer en 3.72 existe, et pour de vrai elle, et c'est le dual boot, ah oui vous attendez les backups 3.72, passez votre chemin, on a le lancement de code non signé 3.55 et les originaux 3.72 alors c'est quoi l'excuse ?

De toute facon tant qu'on a pas les privileges qu'a permis les dongles en 3.41 les clefs 3.72 c'est dead. Faut repartir de zero et hacker le system 3.72, et quand on voit que rien n'aurait ete possible sans le JIGStick empreinté au SAV, bah vous avez encore le temps d'attendre. C'est facile de trouver des failles avec un outil qui nous les allume quand on le branche :)

Posté(e)

Depuis le temps quej e dis que ce firmware c'ets du flan , depuis le début on voit des annonces de fou et c'est supprimé les unes derriere les autres mais ca choque personne et tout lem onde bave.

comme dit mikratek , on a deja les jeux 3.72 et le code non signé lancé , l'excuse elle est ou ?

Nan mais serieux, si ce mec est un hackeur je suis la réincarnation de steve jobs

tu passera le bonjour a michael jackson xD

Posté(e)

on parle bien des pkg utilisées pour préparer l'image iso des jeux récents à uploader sur leur site les gars !

mais bon, même moi je commence à en avoir marre de cette histoire du JFW, je laisse tomber franchement <_<

Posté(e) (modifié)

Franchement, si il possède un vrai exploit pour faire tourner les jeux3.60+, qu'il fourni sa méthode pour que cette dernière soit adaptée au CFW 3.55 parce que son histoire d'upload de jeux ps3, c'est vraiment borderline....

Et qui va downgrader sa console pour revenir en 3.41 ??? sérieux quoi......

Perso il est hors de question que j'installe son CFW, si il le sort vraiment un jour.

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

Je pense aussi que ça va aboutir à rien mais j'espère le contraire.

S'il y aurait une solution pour les jeux 3.60 + sans les nouvelles clé je pense que la team rebug aurait trouver une solution.

Je trouve qu'il tourne trop autour du pot s'i ça fonctionnerais vraiment pourquoi ne pas sortir une version test pour prouver ses dires.

Car s'il faut uploader ont est pas sortit de l'auberge et risque gros je pense.

Reste encore 15 jours à patienter si pas encore repousser lol.

Posté(e)

un de ses collègues avait dit que l'exploit n'est pas encore terminé !!

il dit aussi que la grande partie du JFW est terminée mais qu'il reste pas mal de choses à faire !!

on verra en 2012 <_<

Posté(e)
non il fonctionne tres bien mais y a qu'un simple forum vide dessus

Bizarre que tu sois inscrit dedans sephi :D !!! t'étais toujours contre ce JFW DH !!

Posté(e)

Sauf qu il y a une partie privé et test non visible mister sephi . Faut se renseigner avant de dire n importe quoi , mais t inquiete cela ne m empeche pas de lire tes reponse sur ce post :ok:

Posté(e) (modifié)

le site est maintenant fermé

Account Suspended

In accordance with Section 25(a) of the ProBoards Terms of Service, this forum has been taken offline.

Modifié par robi62
Posté(e)

après tous il ne sert à rien !! qui va uploader 10 à 20 GO pour attendre un patch puis ré-télécharger son backups patché pour y jouer avec le soit-disant JFW DH 3.41 !!

il vaut mieux passer en fw officiel 3.72 et jouer tranquillement en firmware officiel avec l'accès PSN et tous !!

ce système sera un échec à coup sur !!

Posté(e)

Ptain c'est clair, sachant que pour la moyenne générale des meilleurs connexions en france, on dispose d'un débit d'upload de 120Ko/s théorique par exemple, et qu'on fait partie des pays aillant la meilleure situation coté ADSL...

Sans déconner, ça fait à peu près du 7,2Mo/minute, soit 432Mo/Heure, dans le meilleur des cas.

Pour un backup qui fait 20Go, ça fait près de 40heures d'upload !

Sans compter que je doute de la légalité de la procédure en question, que ce soit pour un patch ou non, envoyer des backups de jeu à qui que ce soit, c'est illégal, la copie privée est claire à ce sujet, les échanges se limitent uniquement au cercle familial/amis.