Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je voudrais votre avis sur mon montage

j'ai eut aujourd'hui un retour d'une xbox qui m'a fais un ROD. depuis la xbox n'etais pas allumé souvent, elles marchais bien.

donc aujour'd'hui pas de bol, le rod reviens.

Donc j'ai décider de la redémonter une nouvelle fois, mais cette fois ci j'ai changer les radiateurs ( les deux ) j'ai mis ceux d'une elite qui étais HS ( les radiateur ne sont pas les mêmes )

j'ai aussi changer les croisillon, qui m'ont l'air de serré un peu mieux. une artic silver comme pâte thermique .

apres ca un coup de rechauf, puis refroidissement.

La xbox redémarre impec, j'ai fais un tester de 5 heure hier soir ( lecteur de deux divx + 1 heure de jeux :) ) la xbox roule impec. le radiateur additionnel est bien chaud, ce qui prouve pour moi que la chaleur se dissipe bien.

j'ai donc voulu rajouter un petit ventilateur sur ce radiateur en plus ( pour moi sa peut pas faire de mal )

aujourd'hui j'ai encore tester cette console et elle marche toujours bien .

vous en pensez quoi ? c'est bien réparer ?

20111007_102912.jpg

20111007_102922.jpg

Posté(e)

Les mauvaises langues du forum diront qu'un rrod revient toujours, mais la mienne cela fait 3ans que je l'ai et elle tourne comme une horloge sans jamais dépasser 60° et pourtant c'est une xenon.

Profites en et elle tiendra le temps qu'elle tiendra. :)

Posté(e)

tu avait changer les radiateurs comme moi ??

ou juste les rondelle et les gommes ^^

Posté(e)

donc j'ai des chances que ca tiennes

comme j'ai ecris j'ai fais plus de 5 heures de teste depuis

Posté(e)

Il faut que ce soit du jeu que tu fasse pas de la lecture video sa n'utilise quasiment aucune ressources la vidéo.

Teste avec le jeu X-Men Origins Wolverine sur l'intro (avant d'appuyer sur start pour avoir le menu) et laisse la tourner quelques heures dessus tu verra se que sa donne.

Posté(e)

salut

je fais comme tu m'a dit

j'ai laisser tourner 1 heure hier soir sans problème aparement et j'ai jouer un peu ^^

là ce matin je retest

je laisse tourner en boucle la vidéo du départ du jeux sans y toucher

le ventilo tourne plus vite du coup.