[/!\ Titre]choix Entre Maximus Et Usbpro


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous .

je ne sais pas si j'ai fais une bétise car j'ai fais un peu de tri dans le forum afin de trouver un maximum d'info sur le choix dde mon futur achat

au final j'ai hésité entre la 360 lizar maximus et la sb pro 360 de xt .. je sais bien que le sujet est traité un peu partout mais ils sont un peu vieillot alors j'aimerai bien une maj :)

donc voilà, je possède deja une ck3 pro avec le probe v1. J'ai bocoup été embéter avec certain lecteur ( liteon entre autres ), pas pendant le dump mais surtout a cause des crashs au moment de l'erase ( j'ai galéré à plusieurs reprises mais toujours récupérer es lecteur ^^ )

mon choix c'est finalement arrété sur une usb360 pro, avec une probe v3 , et en même temp j'ai pris un ouvre boite ^^

penssez vous que celà est un bon choix ?

Modifié par HallowMan
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant