Invité rodaric Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Slt, voila j'ai un peu cherché partout et je ne trouve que des liens mort :'( je me demande donc est-ce qu'il y a un logiciel plus performant ? j'ai aussi lu que les dernier dashboard n'ont plus besoin de disques durs lokés, je me demande donc s'il est encore necessaire de faire une copie de son dur (celui qui viens avec la xbox) pour changer son dur ou si je peux simplement prendre une image genre le packxmen2.rar et la copier sur mon tout nouveau DD ? ou encore simplement prendre le CD boutable de EvolutionX et lui fera ce qu'il faut ?? voila je vous demande ca car je me sens pas chaud pour le hotswap et que j'ai pas envie de changer quoique ce soit sur mon DD d'origine histoire d'avoir un DD normal si un jour j'ai besoin de repasser en normal! Enfin soyez simpas ne me dites pas d'aller relire toutes les docs je m'en sort plus :'( ++ Et avec la politesse et le savoir vivre tu t 'en sort ?...... Modifié le 30 mai 2004 par Jlz
Invité rodaric Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 voila j'ai fait une belle image de mon dur sur un nouveau bo 120 mais j'arrive pas à le locker :'( j'arrive pas a trouver un lien valide pour unlock et j'arrive pas a comprendre comment marche le ConfigMagic j'ai une v1.4 repondez moi svp :'(
akituparl Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 salut regarde dans la section disque dur ya beaucoup plus de chance que tu trouve la reponse j'ai d'ailleurs vu un post ou qq1 avait changer son dur via config magic sur un cd avec un exploit pour le lock faut changer le dur à chaud avant de lancer l'analyse de config magic un truc commme çà ( teste pas t'en que t'as pas vu le post , je veux pas etre responsable de la mort de ta box ) ++
Messages recommandés