TiTTaN Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) bonsoir, Je possede un Liteon 16d4s 0225, et j ai un PC avec une CM en ICH10 (P5Q-EM) qui est compatible normalement au dump et un ck3 pro. J essaye de dumper mes fichiers avec jungle Flasher 0.1.88 en suivant les tuto: SlimKey, repondre non puis oui, mais je me retrouve tjrs avec le message slimkey failed. J ai essayé Crl+Shift+F9 mais sans succes. Certain post disent de cocher dummy.bin, j ai essayé sans succes. Je loupe quoi comme manip ??? Modifié le 10 octobre 2011 par TiTTaN
CED09 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonsoir,Je possede un Liteon 16d4s 0225, et j ai un PC avec une CM en ICH10 (P5Q-EM) qui est compatible normalement au dump et un ck3 pro. J essaye de dumper mes fichiers avec jungle Flasher 0.1.88 en suivant les tuto: SlimKey, repondre non puis oui, mais je me retrouve tjrs avec le message slimkey failed. J ai essayé Crl+Shift+F9 mais sans succes. Certain post disent de cocher dummy.bin, j ai essayé sans succes. Je loupe quoi comme manip ??? ton lecteur est bien reconnus??
CED09 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu vas sur l'onglet DVDKET32 tu clic sur SLIM KEY tu enregistre tous les fichiers !! et c'est tous!!
TiTTaN Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) oui mon lecteur est reconnu dans jungleflasher Je clique sur slimkey - non - oui aux questions et marche pas J ai meme essayé en coupant le ck3, c est pareil Modifié le 7 octobre 2011 par TiTTaN
le rapace Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) des que tu reponds oui il faut couper et rallumer le ck3,je n'ai pas bien lu ton poste,sinon je l'ai fait sans ck3. par contre avec ton chipset il faut insister"ICH10 works too, if you insist enough." Modifié le 7 octobre 2011 par le rapace
TiTTaN Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 J ai peut etre trouvé la solution, mon controleur sata est en mode ahci et je crois que ca marche pas comme ca. Je vais essayer et je vous dis ca demain
TiTTaN Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) J ai formaté et réinstallé windows et nickel du premier coup. J ai mis le 1.92 sans problème et c est nickel. Modifié le 10 octobre 2011 par TiTTaN
Messages recommandés