[résolu] Encore Un Nouveau Problème De Mise à Jour....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Je ne pensais vraiment pas avoir à revenir créer un sujet pour un blocage de mise à jour car j'en ai moi-même débloqué facilement 35 à 45 depuis ces dernières semaines!!!

Mais là, il se trouve que j'ai un cas tout à fait particulier que je ne sais résoudre :

Il s'agit d'une console Fat en Kernel 13146, équipée d'un lecteur 93 d'origine, il était en 1.91 et il vient me voir pour un problème de mise à jour + Flash en LT 2.0.

J'me dis "pas d'souci, j'ai l'habitude des mise à jour à problème.."

Sauf que là, il ne s'agit pas d'une mise à jour qui ne veux pas se terminer, il s'agit d'une mise à jour qui ne veut pas... commencer!!

En effet, il me donne le message d'erreur classique "contacter le support xbox gna gna.." avec ce code erreur :

335A-351F-1600-0703-C000-0099

Mes recherches sur le net n'ont pour le moment pas données grand chose.

Voilà ce que j'ai tenté :

- Mise à jour via internet avec le lecteur en 1.91 : Echec

- Mise à jour avec la clef USB en 13599 : Echec

- Mise à jour avec le lecteur repassé en orig.bin : Echec

- Réinitialisation de la console, puis mise à jour : Echec

- Formatage d'une clef USB 8 Go au format Microsoft (le mec avait juste la mémoire interne de la console) : Echec

- Changement de lecteur par un 74 avec l'orig.bin du 93 : Echec

Voilà. Je prends donc toute bonne idée.

Je rappel que la console fonctionne bien, qu'elle n'est pas bloquée, et que c'est la mise à jour qui ne veut pas s'installer.

Merci @ ceux qui participeront à ce post.

Biz'

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Yep!

Merci beaucoup à Killer qui m'a carrément appellé pour me donner la soluce. J'espère que ca servira à d'autres. Je n'avais pas testé et pourtant, ca parait logique :

- Reflasher le lecteur en Origine, mais en origine 0215!!!! Pas en Orig.bin antérieur.... Et voilà la mise à jour passe et tout va bien.

Ouf!

Merci encore Killer ^^ (Tu portes bien ton pseudo toi!)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement la même erreur mais vous parlez un peu chinois pour moi :-)

J'ai un lecteur 83850C v2.

Pourriez-vous me dire quel firmware je dois installer pour pouvoir faire cette fameuse mise a jour?

Merci d'avance

albator__78

Posté(e)
Bonjour,

J'ai exactement la même erreur mais vous parlez un peu chinois pour moi :-)

J'ai un lecteur 83850C v2.

Pourriez-vous me dire quel firmware je dois installer pour pouvoir faire cette fameuse mise a jour?

Merci d'avance

albator__78

lut si tu a pas fait la mise ajour ofw de ton liteon donc 83850 que tu genere avec ton dummy.bin ou ixtreme quelconque qui a ta cle

si planter comme fue le cas de le duc tu genere avec ofw 0251 qui est fourni avec les ixtreme =)