Le Duc Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour les amis, Je ne pensais vraiment pas avoir à revenir créer un sujet pour un blocage de mise à jour car j'en ai moi-même débloqué facilement 35 à 45 depuis ces dernières semaines!!! Mais là, il se trouve que j'ai un cas tout à fait particulier que je ne sais résoudre : Il s'agit d'une console Fat en Kernel 13146, équipée d'un lecteur 93 d'origine, il était en 1.91 et il vient me voir pour un problème de mise à jour + Flash en LT 2.0. J'me dis "pas d'souci, j'ai l'habitude des mise à jour à problème.." Sauf que là, il ne s'agit pas d'une mise à jour qui ne veux pas se terminer, il s'agit d'une mise à jour qui ne veut pas... commencer!! En effet, il me donne le message d'erreur classique "contacter le support xbox gna gna.." avec ce code erreur : 335A-351F-1600-0703-C000-0099 Mes recherches sur le net n'ont pour le moment pas données grand chose. Voilà ce que j'ai tenté : - Mise à jour via internet avec le lecteur en 1.91 : Echec - Mise à jour avec la clef USB en 13599 : Echec - Mise à jour avec le lecteur repassé en orig.bin : Echec - Réinitialisation de la console, puis mise à jour : Echec - Formatage d'une clef USB 8 Go au format Microsoft (le mec avait juste la mémoire interne de la console) : Echec - Changement de lecteur par un 74 avec l'orig.bin du 93 : Echec Voilà. Je prends donc toute bonne idée. Je rappel que la console fonctionne bien, qu'elle n'est pas bloquée, et que c'est la mise à jour qui ne veut pas s'installer. Merci @ ceux qui participeront à ce post. Biz' Modifié le 8 octobre 2011 par Le Duc
Le Duc Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 ......up? En plus, j'ai un deuxième cas ce soir, la même chose. Pareil.
killler Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) lut pb resolu =) Modifié le 7 octobre 2011 par killler
Le Duc Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Yep! Merci beaucoup à Killer qui m'a carrément appellé pour me donner la soluce. J'espère que ca servira à d'autres. Je n'avais pas testé et pourtant, ca parait logique : - Reflasher le lecteur en Origine, mais en origine 0215!!!! Pas en Orig.bin antérieur.... Et voilà la mise à jour passe et tout va bien. Ouf! Merci encore Killer (Tu portes bien ton pseudo toi!)
albator__78 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, J'ai exactement la même erreur mais vous parlez un peu chinois pour moi :-) J'ai un lecteur 83850C v2. Pourriez-vous me dire quel firmware je dois installer pour pouvoir faire cette fameuse mise a jour? Merci d'avance albator__78
JKilvan Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les gars se seraient bien que vous éditiez vos topics pour rajouter le tag [résolu] quand c'est le cas.
killler Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour,J'ai exactement la même erreur mais vous parlez un peu chinois pour moi :-) J'ai un lecteur 83850C v2. Pourriez-vous me dire quel firmware je dois installer pour pouvoir faire cette fameuse mise a jour? Merci d'avance albator__78 lut si tu a pas fait la mise ajour ofw de ton liteon donc 83850 que tu genere avec ton dummy.bin ou ixtreme quelconque qui a ta cle si planter comme fue le cas de le duc tu genere avec ofw 0251 qui est fourni avec les ixtreme =)
albator__78 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci bien, Je vais essayé ca, je te dit quoi
albator__78 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci 1000X, mise a jour reussie, plus de soucis
Messages recommandés