solo70 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, j'ai une petite question concernant le nouveau LT+2.0 ma console a un dash 9199 je lis sans problème les jeux en AP25 style Halo reach suis je obligé de passer en LT+2.0 sachant que je ne joue pas sur le live juste en local et je ne possède pas de Kinnect avec mon firmware actuel LT+1.1 pourrais lire un backup de mon original de gears of war 3 ?
SoulHeaven Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 non tu ne pourras pas. Pour info le dash 9199 ne possède pas d'AP25 actif. Mais pour jouer à Gear of War tu devras mettre à jour ta console, et du coup ton firmware en LT+ 2.0 Résultat les AP25 seront activés, et ton halo reach ne fonctionnera plus sans le patch adéquate.
solo70 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse aussi rapide !!! Pour info j'ai patché mon iso pour les SSV2 et autres waves avant de le graver en utilisant les tutos du site. est ce que ma copie de mon original de halo reatch fonctionnera encore ? Sur quelle version du dash dois je m'orienter? sachant que je ne joue pas sur le live et ne possède pas de Kinnect
Messages recommandés